kiss-of-the-death :: Disponibilités
kiss-of-the-death Index du Forum
kiss-of-the-death
Team sur combat arms .

kiss-of-the-death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilités ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kiss-of-the-death Index du Forum -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

J'attends encore les disponibilités de certains d'entre vous . 
J'espère les obtenir rapidement . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchek
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

je suis dispo pour la prochaine réunion et je serait un peut plus dispo car mon contrat ne se prolonge pas je t'expliquerais plus en détail 

Xx-Aspeng-xX
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

je ne te passe pas les mienne vue que je ne joue pas a CA pour le moment tu seras au courant de mon retour

lauwaa13
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

comme je suis en vacances dans la famille ca va dépendre des jours et des imprévus ou sorties de dernieres minutes donc je ne peux pas donner d'heures fixes pour l'instant mais si il y a entr' ou réunion se sera possible n'importe quand toute facon je me connecte de temps en temps dans la journée donc je pourrai voir et faire en sorte d'etre la voila

Khalye
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Mes nouvelles disponibilités sont 20h - 23h tous les jours.
Ces horaires peuvent être perturber par des intervention désolé Smile

http://isastuce.free.fr/blog/pouletaikido.gif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kiss-of-the-death Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006